DRYWALL AND PLASTERING

Working with an expert to install drywall and tape and plaster, the consumer will save time and money because the basic framework for finishing work is flawless and provides a quality finish. This is the most important step as daylight and lighting will emphasize all flaws from poor drywall work.

LEVELLING POPCORN CEILINGS

Your ceiling is covered with plaster and you have had enough of that texture – straight from the 80s? If it was installed after 1980, and thus free of asbestos, then we can proceed with the removal of it to create a sleek, modern ceiling. Otherwise, we have other options for you!

INTERIOR DESIGN

We can work with you to imagine your new home decor, develop the plans, take care of all colours or materials.

RENOVATION AND HOME UPGRADES

Looking at upgrading or, renovating your home or finishing your basement? We can work with you to prepare the plans and specifications, and carry out your project.

We also offer styling services and can handle the purchase of materials for you.

FLOORING

You want to increase the value of your home or you would like to refresh your interior? Contact us for the selection and installation of your flooring. We work with qualified and recognized experts, and can assist you in selecting the right material. (Hardwood, laminates, ceramic, carpet)

PAINTING

We work with qualified painters on our different projects. Because it always looks better when done right, let us do it for you!

POSE DE GYPSE ET PLÂTRE

En travaillant avec un expert pour le jointement (plâtre) et la pose de gypse, le client effectue des économies de temps et d’argent, car le canevas de base pour les travaux de finition est impeccable et permet un fini de qualité. Il s’agit de l’étape la plus importante comme la lumière du jour et les luminaires feront ressortir toutes les traces d’une pose de gypse ou de jointement de piètre qualité. En savoir plus sur notre service de pose de gypse et plâtre.

LISSAGE DE PLAFOND TEXTURÉ

Votre plafond est recouvert de plâtre et vous en avez assez de la texture – qui rappelle les années 80? Si celui-ci a été fait après 1980, et donc exempt d’amiante, alors nous pouvons procéder à l’enlèvement de celui-ci afin de créer un plafond lisse et moderne.

Sinon, nous avons d’autres solutions pour vous!

DESIGN D'INTÉRIEUR

Nous pouvons travailler avec vous pour imaginer votre intérieur, faire les plans, les choix de couleurs ou de matériaux.

RÉNOVATION ET MISE À NIVEAU

Vous cherchez à mettre votre environnement à niveau, rénover votre résidence ou compléter l’aménagement de votre sous-sol? Nous pouvons travailler avec vous pour l’établissement des plans et devis, et la mise en œuvre de votre projet.

Nous offrons également les services de stylisme et pouvons prendre en charge l’achat des matériaux pour vous.

INSTALLATION DE PLANCHERS

Vous souhaitez accroitre la valeur de votre propriété ou cherchez à changer votre décor intérieur ? Contactez-nous pour la sélection et la pose de vos planchers. Nous travaillons avec des experts qualifiés et reconnus, et pouvons vous accompagner dans la sélection de vos couvres-planchers. (Bois franc, céramique, laminé ou tapis)

PEINTURE

Nous travaillons avec des peintres qualifiés afin de compléter la peinture sur nos différents projets. Parce que c’est toujours plus beau quand c’est bien fait, faites-nous confiance!